top of page

Principes d'entreprise

Corporate Principles

Une philosophie basée sur l'équité et l'intégrité

Nos trois principes d'entreprise constituent la philosophie fondamentale de Mitsubishi Corporation depuis la création de l'entreprise, nous incitant à améliorer continuellement la façon dont nous assumons nos responsabilités économiques, environnementales et sociales dans le monde entier.

Nos trois principes d'entreprise nous inspirent à améliorer continuellement la façon dont nous assurons nos responsabilités économiques, environnementales et sociales dans le monde entier.

img_02.jpg

La responsabilité des entreprises

à la société

"Shoki Hoko"

S'efforcer d'enrichir la société, à la fois matériellement et spirituellement, tout en contribuant à la préservation de l'environnement mondial.

img_03.jpg

Intégrité et équité

"Shoji Komei"

Maintenir les principes de transparence et d'ouverture, mener des affaires avec intégrité et équité.

img_04.jpg

Compréhension globale

Par le biais des affaires

  "Ritsugyo Boeki"

Développez vos activités, sur la base d'une perspective globale globale.

Origines historiques

Les différentes sociétés du groupe Mitsubishi sont d'une diversité à couper le souffle et impliquées dans une vaste gamme d'activités. Pourtant, malgré cette grande diversité, toutes les sociétés du groupe maintiennent une philosophie commune qui continue à sous-tendre leurs activités, même après plus de 150 ans. Cette philosophie commune est résumée dans un credo articulé par le quatrième président de l'organisation Mitsubishi,  Koyata Iwasaki , dans les années 1930.

Aujourd'hui, cette philosophie est appelée les "Trois Principes" (appelés "Sankoryo" en japonais). Bien que plus de 80 ans se soient écoulés depuis la codification de la philosophie, l'esprit et les valeurs de Sankoryo restent vivants et actuels aujourd'hui dans les sociétés du groupe Mitsubishi, tant dans leurs relations commerciales que dans leurs activités visant à aider la société.

bottom of page

Corporate Principles

Corporate Principles

A Philosophy Based on Fairness & Integrity

Our Three Corporate Principles have served as Mitsubishi Corporation's core philosophy since the company's inception, inspiring us to continually improve the way we address our economic, environmental, and social responsibilities around the world.

Our Three Corporate Principles inspire us to continually improve the way we address our economic, environmental, & social responsibilities around the world.

img_02.jpg

Corporate Responsibility

to Society

“Shoki Hoko”

Strive to enrich society, both materially & spiritually, while contributing towards the preservation of the global environment.

img_03.jpg

Integrity & Fairness

"Shoji Komei"

Maintain principles of transparency & openness, conducting business with integrity & fairness.

img_04.jpg

Global Understanding

Through Business

 “Ritsugyo Boeki”

Expand business, based on an all-encompassing global perspective.

Historical Origins

The various Mitsubishi group companies are breathtakingly diverse and involved in a vast range of businesses. Yet, despite this great diversity, all group companies maintain one common philosophy that continues to underlie their activities, even after more than 150 years. That shared philosophy is encapsulated in a creed articulated by the fourth president of the Mitsubishi organization, Koyata Iwasaki, in the 1930s.

press to zoom

Describe your image

press to zoom

Describe your image

press to zoom

press to zoom
1/3

Today this philosophy is referred to as the "Three Principles" (called "Sankoryo" in Japanese). Although more than 80 years have passed since the philosophy was codified, the spirit and values of Sankoryo remain alive and current today in Mitsubishi group companies, both in their business dealings and their activities aimed to help society.